Comparez différents de puissance de laser from jackxun's blog

J'ai trouvé les catalogues d'astronomie pour être le plus haut prix des sources pour les pointeurs laser brûlant vert et pour la plupart seulement vendu les dispositifs de faible 5mw.

Un problème important avec les pointeurs de haute puissance est la fiabilité. J'ai eu la chance d'échanger plusieurs courriels et un appel téléphonique avec M. David Rifkin, président et chef de la direction de MPO, une importante source pointeur laser. Il a expliqué que bon nombre des pointeurs bon marché et de haute puissance sur le marché sont en fait des unités de puissance inférieures étant overdriven pour produire des faisceaux plus lumineux. L'inconvénient de ceci est que la durée de vie de la diode laser est réduite de milliers d'heures à peut-être aussi peu que cent. De plus, de nombreuses unités de ce type présentent des fluctuations de puissance irrégulières et des pannes soudaines.

Seul le laser pointeur boutique vert de 50mW fournissait un faisceau suffisamment lumineux pour être facilement suivi par un groupe de personnes de taille raisonnable. Même alors, il est préférable de les rassembler le plus près possible de la personne maniant le pointeur.

Mes expériences avec les pointeurs 20 et 50 mw ont confirmé les commentaires de M. Rifkin. Le pointeur de 20 mw présente un retard d'une demi-seconde dans sa luminosité. Il s'allume initialement à 5 mw puis s'accroche à pleine puissance. Le pointeur de 50 mw doit être bien réchauffé avant qu'il ne met toute la puissance. Cela peut prendre jusqu'à quatre minutes de la température ambiante. Dans des conditions très froides, le pointeur peut être totalement dissous.

Le comportement erratique n'est pas limité aux pointeurs de haute puissance. J'ai acheté une deuxième unité de 5 mw et a découvert qu'il a commencé très lumineux, puis en quelques secondes a commencé à scintiller et de gradation jusqu'à ce que quatre minutes, il était à peine moitié aussi brillant gant lumineux que le pointeur. Ce pointeur est venu d'un concessionnaire qui a promis qu'il avait été testé en usine et réglé.

Gants laser vert

Les unités bon marché, telles que les pointeurs grandement réduits disponibles d'Amazon, ont des confiabilités extrêmement pauvres comme en témoigne le nombre de commentaires négatifs affichés sur eux sur leurs pages de produits individuels. Les notes pour l'unité 50mw que j'ai acheté étaient presque 50 pour cent négatif avec quelques commentaires indiquant qu'il a décomposé après quelques minutes d'utilisation. De toute évidence, l'achat de tels pointeurs est une entreprise risquée.

Un avertissement important: J'ai été surpris d'apprendre combien il est facile d'acheter des lasers à haute puissance sur Internet. Ces appareils pack assez de puissance pour aveugler facilement quelqu'un si vous décidez d'en acheter un, s'il vous plaît être prudent où le faisceau est pointé. Non seulement attention à la poutre directement frapper quelqu'un dans l'œil, mais aussi reflétant hors miroirs, chrome, ou même en verre transparent. Ces faisceaux peuvent encore avoir assez de puissance pour blesser.

Une certaine considération devrait également être donnée aux astrophotographes. Avec la haute sensibilité des caméras astro moderne, il est possible de ruiner une heure d'exposition en balayant négligemment le faisceau d'un pointeur laser bleu 10000mW à haute puissance à travers le champ de vision de l'appareil photo.

Pointeurs laser rouge ont dominé lieux de présentation pendant des années. Puis autour de 2007 pointeurs laser vert sont devenus disponibles à des prix de plus en plus bas.

Parce qu'ils viennent en haute puissance versions il ya une légère concurrence one-upsmanship se passe entre les présentateurs pour déterminer qui peut impressionner le public plus.

J'ai trouvé que le pointeur de 5 mw est assez lumineux pour presque n'importe quel lieu de présentation. La seule fois où il sera contesté est à l'extérieur avec la lumière directe du soleil brillant sur la surface de présentation. L'unité de 20 mw offre plus de "pop" et se montre bien dans même ces conditions. L'unité de 50 mW est trop lumineuse pour une utilisation en intérieur. L'endroit domine la zone immédiatement autour de lui et dans les petites salles laissera les téléspectateurs gifler de son éclat. Pire encore, le faisceau est assez lumineux pour être vu voyageant dans l'air. Cet effet de sabre de lumière peut être divertissant et utile aux parties d'étoile pour indiquer des objets dans le ciel de nuit, mais dans une salle de présentation il peut être distrayant.

http://www.rondeetjolie.com/blog/entry/la-distance-entre-le-faisceau-laser.html

http://www.teraplanet.cz/inzerce/prodej-zvirat/l-echelle-la-plus-precise-la-gravure-au-laser/


Share:
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jackxun
Added Dec 14 '16

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives